Les lézards mangent de l'elfe pour se remettre en forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lézards mangent de l'elfe pour se remettre en forme !

Message  L'Huissier de la Nuit le Dim 18 Oct - 20:53



Victoire des lézards donc face à des elfes qui ont beaucoup souffert, et ce dès le début du match, avec une blessure grave subie dès le premier tour saurien et un skull relance skull derrière. What a Face On peut dès lors presser et coucher le porteur de balle, cette dernière tombant d'ailleurs direct dans les pattes du blitzeur saurus ! Laughing Les elfes craignent pour leur santé et ne tentent rien mais on n'a pas envie de ball-controler et on ouvre le score.

Derrière, Morg'n Thorg, recruté chez les sylvains pour l'occasion, nous met un mec ko. Mais de nouveau, des skulls viennent parasiter le jeu sylvain et on peut aller coller la balle avec nos skinks. Mais le lanceur adverse nous sortira un joli enchaînement : esquive + ramassage + lancer, le tout au nez et à la barbe de nos joueurs ! Mais on ne tarde pas à faire tomber le nouveau porteur derrière. On parviendra à ramasser et on aura l'occasion d'en mettre un second juste avant la mi-temps mais la transmission 3+ relançable échouera : ça aura d'ailleurs été notre seul ratage de la mi-temps, face à des elfes pas vernis donc niveau dés.

En seconde, ils nous sortiront néanmoins direct une action d'éclat avec la danseuse sautant, esquivant, blitzant et ramassant la balle au pied de deux de nos joueurs ! Shocked S'ensuivra une lutte au milieu du terrain pendant plusieurs tours, où la balle changera de mains et de camp plusieurs fois. Mais au final, elle atterrit dans les bras de notre... kroxigor ! Razz Qui peut s'en aller tranquilou vers la ligne de touchdown adverse, prêt à réitérer son exploit de la saison passée. Mais lui qui ne nous aura pas sorti un seul cerveau lent du match aura une grosse absence au dernier tour, malgré la relance, et on ne pourra de nouveau pas planter ce second touchdown ! Mad

Mais l'essentiel est là car la victoire est assurée et les elfes ont eu davantage à se plaindre que nous. Smile Bonne chance à eux pour la suite, pour qui il va falloir recoller certains morceaux (chez deux d'entre eux en tout cas...) !

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum