Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

3 participants

Aller en bas

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! Empty Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

Message  L'Huissier de la Nuit Mar 5 Nov - 14:51

La feuille de match, à la bourre... Laughing 

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! ImageMatchReport

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! Empty Re: Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

Message  Baalka Mar 5 Nov - 19:06

Très bon match de l'huissier, il m'a aussi appris à ne pas trop me fier aux dés 'boarf j'ai 6AG, c'est du 1+ et j'ai une relance, ça passera...', mais non. Faut que je fasse d'avantage attention et repose moins sur ces jets, vais essayer d'appliquer ça à l'avenir. Quoiqu'il en soit, t'as très bien joué pour mener le match malgré ta tv en retard!

Je ne comprends pas pourquoi la feuille de match indique que j'ai eu 0 TO par contre, j'en ai eu plusieurs, au moins 2 ou 3 passes ratées si je me souviens bien, quelques esquives et mlp, aussi, peut-être?

Au plaisir de rejouer contre toi, mes elfes veulent leur revanche Wink

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! Empty Re: Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

Message  Captain Blind Mar 5 Nov - 19:35

Les stats ne concernent que les combats (TO, KO, Blessés ou morts)
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! Empty Re: Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

Message  L'Huissier de la Nuit Ven 8 Nov - 17:14

C'est vrai que ces passes ratées auront fait toute la différence, j'aurais tout aussi bien pu me prendre une raclée ! Je pense pas que t'aies mal joué sur ces coups-là, fallait tenter et ça aurait du passer, mais c'est blood bowl quoi ! Laughing Ca t'apprendra à avoir des joueurs dopés tiens ! geek

Au plaisir de faire la revanche un de ces quatres, ptêt la saison prochaine... Wink

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés ! Empty Re: Noire soirée pour les elfes et big hold-up pour les décérébrés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum