Des lézards contrariés

Aller en bas

Des lézards contrariés

Message  L'Huissier de la Nuit le Dim 26 Avr - 21:19



Un match qui se solde par un nul, grâce à l'éclair de génie (ahah) du sorcier en fin de match, ainsi qu'une erreur d'appréciation de ma part plus tôt qui a probablement beaucoup influé.

Des hooligans excités déboulèrent sur le terrain d'entrée de jeu Shocked, couchant essentiellement des sauriens. Les elfes s'engagent d'un côté, tentent une passe mais la foirent, sans trop de gravité néanmoins puisqu'on ne peut récupérer derrière. On défend comme on peut avec ce qui nous reste comme joueurs, on blesse un trois-quart dès notre premier block, mes les elfes se vengent juste derrière sur un précieux skink sidestep. Ils adressent de nouveau une passe qui atteint son objectif ce coup-ci, le receveur esquive dangereusement avant de sprinter... la relance est cramée, mais les elfes tentent le tout pour le tout et sprintent une seconde fois, avec succès.

Derrière, on parviendra à percer assez rapidement et, plutôt que ball-controler, on choisit de scorer tour 6 pour tenter d'en planter un second avant la mi-temps, les elfes n'ayant plus de relance. Cool

Défense parfaite en plus derrière, ça s'annonce bien, mais ça ne sera hélas pas suffisant puisqu'on n'arrivera pas à récupérer la balle suffisamment tôt (un skink foire tour 7 Rolling Eyes). On n'est pas mécontent cela dit de tuer un mercenaire adverse au passage. Twisted Evil

En seconde, un raté adverse sur esquive nous laisse une brèche par laquelle s'infiltrer. Mais c'est là qu'on fait une grosse erreur d'étourderie, qu'on paiera cash ensuite : on ne voit pas un trois-quart couché qui est planqué derrière un de nos saurus, et on colle par inadvertance notre porteur de balle à celui-ci. Il ne se fait pas prier ensuite pour le blitzer et faire tomber la balle. Les elfes pourront récupérer derrière mais nous laissent un espoir en foirant encore une esquive. Hélas, malgré quatre dés, on ne parviendra pas à coucher le porteur, qui pourra se replier derrière, transmettre à un blitzeur qui pourra ensuite envoyer une passe à un joueur sur l'autre aile. On couchera ledit joueur, avant de récupérer un peu plus tard, mais les tours filent et tour 15, alors que l'on va enfin pouvoir s'infiltrer, le sorcier tombe l'éclair. On essaie de ramasser avec l'autre skink présent sur le terrain, mais il foire, et comme c'est un mercenaire, bah forcément il refoire ! Mad

Le match s'achève donc sur le score de 1-1 ; on ne peut décidément pas faire confiance à ces skinks ! No Razz

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum