Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

3 participants

Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Dim 26 Mai - 18:03

Nous voici qui nous affrontons enfin pour le dernier match de cette saison... Pour tout dire, je suis en ce moment en blocus, et cejusqu'au 21 juin, aucune date ne m'arrange de fait vraiment. J'te laisse donc le soin de faire tes propositions...

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Sam 1 Juin - 9:14

alors, je peux te proposer demain soir (dimanche 2) ou jeudi 6 vers 21h30 pour les deux fois...

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Sam 1 Juin - 13:44

Ca roule pour demain Wink

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Dim 2 Juin - 19:33

J'essaie de me connecter, mais j'ai 'erreur : la connexion n'a pas pu être établie'. Ma connexion Internet étant en pleine forme, je me demande si c'est pas le serveur (on a affaire à Cyanide après tout). Arrives-tu à te connecter?

Edit : 21h50, 20 minutes que j'essaie, ça marche toujours pas, ça doit être le serveur. Tant pis, pas de bol...

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Captain Blind Mar 4 Juin - 16:36

Salut

Le serveur Blood Bowl a eu des soucis mais il fonctionne de nouveau.

Il ne reste plus que vous pour clôturer la saison.

Une finale qui chavire la logique de tout le championnat et place les écureuils en tête de gondole.
Pour pimenter votre match il s'agit d'une petite finale pour la dernière place sur le podium à prendre si vous parvenez à ne pas faire match nul.
Pour Noir Venin en cas de victoire cela se décidera au nombre de Touch Down marqués durant l'année (faire mieux que les rats de Nevenoe).

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Mar 4 Juin - 20:06

Ok, merci de ta gestion Captain Very Happy

Jeudi alors?

Edit : j'ai rien dit, j'ai un cours du soir ce jour-là, j'allais oublier. Après ça va être chaud, j'ai 8h d'examen -oui, y'a des jeunes aux études ici- lundi, mardi et jeudi. Désolé, c'est pas le bon moment, la ligue a duré plus longtemps que prévu, j'pensais pas me retrouver avec des matchs maintenant. Ceci dit, samedi ou dimanche ça doit pouvoir être jouable.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Jeu 6 Juin - 8:02

Salut, désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais plus de connexion, le temps que le technicien vienne...
Bref, ce sera bon pour moi dimanche, pourquoi pas à 18h?

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Jeu 6 Juin - 11:54

J'préfèrerais plus tard (genre 20h+, ou alors dans l'aprèm?), j'serai de corvée bouffe à c't'heure (et j'suis pas seul donc bon).

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Ven 7 Juin - 4:33

ok, 16h30 c'est mieux pour toi?

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Ven 7 Juin - 19:34

Ca marche, à dimanche 16h30 donc.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Dim 9 Juin - 14:55

16h55, suis là depuis 16h20, je t'ai toujours pas vu... Vu que j'ai pas mal à faire, je me retire, faudra encore remettre. Internet perdu à nouveau?

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Dim 9 Juin - 17:20

Et merde, désolé, je suis pas rentré à temps à la maison. On peut faire ça demain soir si tu veux à partir de 20h30...

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Lun 10 Juin - 16:49

Non, désolé, je suis en plein milieu d'une batterie d'examens, ça sera pas avant vendredi.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Ven 14 Juin - 11:50

Une date à proposer? Ca fait quand même deux semaines qu'ont coince tout (un peu ma faute, c'est vrai, désolé) bounce

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Ven 14 Juin - 18:11

ok, dimanche 18h?

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Dim 16 Juin - 12:11

Salut, 

Edit: non, 18h c'est très bien au final Smile Je serai là. Après à voir si je n'ai pas répondu trop tard...

Re-edit : pas de signe de ta présence... Je sais que j'ai répondu un peu tard et m'en excuse, mais le forum indique que t'es plus venu depuis que tu as posté cette heure... J'vais pas camper bien longtemps sur le jeu, j'ai beaucoup de boulot à m'attendre.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Lun 17 Juin - 7:04

Comme tu as pu le voir, non c'était pas bon finalement pour dimanche finalement... aujourd'hui si tu veux?

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Lun 17 Juin - 12:41

20h, 21h? Pas l'aprèm ou le début de soirée, je bosse.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Torgaddon Lun 17 Juin - 13:32

alors 21h, a tout a l'heure Smile

Torgaddon

Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Lun 17 Juin - 13:34

Ok, j'y serai. Allez, cette fois c'est la bonne Very Happy

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Captain Blind Lun 17 Juin - 16:47

salut

Ce serai bien de terminer votre match ce soir, demain je pars pour un moment et je ne pourrai pas clôturer de suite la saison

Cross fingers Smile
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Baalka Lun 17 Juin - 20:54

Voilà, match enfin joué, dont le résultat m'a plutôt surpris. J'attendais en effet ce match avec appréhension, apeuré à l'idée de ramasser mes joueurs à la petite cuillère, mais le résultat est tout autre, et sans appel : 3-0 pour les Noir Venin. Ceci me met à égalité avec les KissKissKiss au niveau des points, mais si la différence de TD intervient alors, je suis 3ème de la ligue.

Les elfes reçoivent la balle en première mi-temps, et, face à la supériorité physique des Nordiques, décident de jouer assez agressif. On a ainsi droit à des échanges de sorties à coups de frénésie, un petit KO, rien de bien notable. Mais la défense elfique est très fragile, et un TO laisse l'opportunité à un contingent nordique de s'y engouffrer. Au tour suivant, ils sont sur le porteur et récupèrent la balle, l'équipe elfique se replie rapidement sur la défense, laissant quelques pauvres joueurs à la merci de leurs sanguinaires adversaires, ainsi qu'une furie derrière les lignes ennemies. Les défenseurs se trouvent ainsi localement en surnombre, gelant la progression adverse, et parviennent après deux tours à récupérer la balle sur une action osée (bloquage à un dé, ramassage sur esquive) ; laquelle volera par-dessus le terrain droit dans les mains de la furie en attaque, qui marquera le premier TD de la rencontre au 6ème tour.

Les supporters nordiques, de façon compréhensive en colère, attaquent l'arbitre, lequel perd son compte dans les tours, ne laissant aux nordiques que 3 tours pour égaliser (sont cons ces supporters, ils nuisent à leur propre équipe!). Les elfes jouent cette fois de façon très défensive, ce qui s'avère finalement superflu et leur coûte même une opportunité de TD sur TO, car les nordiques s'empêtrent dans leurs dés et ne parviennent à se dégager de la mêlée... C'est ici que l'enfer commence pour le coach Torgaddon.

La seconde mi-temps commence avec deux nordiques KO, contre un seul elfe. Pas un seul blessé, chose surprenante (et qui me rassure incroyablement!). C'est aux Nords d'attaquer cette fois, maiiiiis... Après que les elfes aient joué leur blitz. Nos amis vikings sont à nouveau freinés par leurs dés, et n'arrivent à rien, une furie, qui s'était introduite grâce au blitz, ramasse la balle sur leur propre terrain... La contre-attaque est rapide et brutale, le lanceur nordique fait lâcher la balle à la furie sans pour autant la mettre au sol. Un bloqueur quitte la mêlée pour tenter de ramasser la balle, mais la laisse s'échapper, elle quitte le terrain et est renvoyée par un spectateur non loin de la séparation du terrain. La furie, pourtant cernée, s'échappe habilement suite à une série d'esquives pour le moins acrobatiques (merci les 6AG), ramasse la balle et, à bout de souffle, l'envoie à sa congénère de l'autre côté du terrain... Laquelle la réceptionne aisément, et va la planter sans être inquiétée, les pauvres bloqueurs nordiques ayant toujours du mal à se défaire des teigneux 3/4 elfiques (ça paraît dingue, mais Torgaddon n'avait VRAIMENT pas de chance aux dés). C'est le deuxième TD pour les elfes.

Les nordiques se retrouvent à nouveau à l'attaque, et pour une fois les choses ne se passent pas trop mal pour eux : un blessé, le premier du match, et un KO chez les elfes dès l'engagement. La balle est ramassée, le porteur se dirige vers le milieu du terrain, couvert par un bloqueur... Les deux furies, décidément très agressives, vont au contact directement derrière l'équipe nordique prête à en découdre. C'est une première tentative de faire tomber la balle, qui se solde par un échec. Et c'est alors qu'advient le drame... Le bloqueur qui couvre le lanceur, pourtant sûr de lui, voit sa tentative d'empoigne de la furie se retourner contre lui (quadruple skull). les deux furies se trouvent alors seules contre le lanceur, récupèrent la balle et s'élancent à nouveau vers la ligne d'en-but, toujours pas inquiétées par les nordiques gardés à distance. Pendant ce temps, un nouveau blessé (grave cette fois) chez les elfes.

Il reste un tour aux nordiques, qui ne peuvent rien faire mais infligent une troisième blessure. C'est ainsi que le match se solde par un Noir Venin 3-0, 0-3 Mangeurs de Bretons, pour les TD et les blessures.

Merci à Torggadon pour sa compagnie agréable et sa patience au cours de se match qu'il a subit dans une grande partie, à cause de dés fâchés avec lui. Et j'attends la revanche, car je l'ai échappée belle, et il y a là matière à écraser mon équipe!

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Captain Blind Jeu 20 Juin - 18:30

Bonjour

Du nouveau sur la ligue de Bretagne

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons Empty Re: Les Noir Venin contre les Mangeurs de Bretons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum