Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

marteau/nainvert

2 participants

Aller en bas

marteau/nainvert Empty marteau/nainvert

Message  nainvert Lun 18 Mai - 22:35

une passe ratée (jolie double 1) qui aurait pu faire TD pour les elfes
les orcs récupèrent la balle, cassent de l elfe et marquent tranquille tour 7
sur l'engo les orcs ratent de peu un one turn TD par lancer de gobelin mais le gob rate le ramassage devant l en but elfe

en 2 ° mi temps à 8 contre 11 les elfes parviennent à piquer la balle sous le nez des orcs mais le receveur n'a pas le temps d'aller bien loin; les orcs en grande supériorité numérique vont aller marquer tranquillement le 2° TD malgré une défense elfe qui tente tout

marteau/nainvert ImageMatchReport

nainvert

Messages : 208
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

marteau/nainvert Empty Re: marteau/nainvert

Message  Marteau-Pilon Mar 19 Mai - 15:43



effectivement, passe ratée = TD raté pour les Elfes mais Nainvert reconnaitra surement la valeur de la défense Orque.....
La défense musclée sur l'aile choisi par l'attaque bloque les assaillants. Le receveur placé en position de TD est empêtré le long de la ligne de touche également. Les Elfes peuvent se targuer de leur jeu de passe, la passe est réalisable mais difficile.....pour une fois les Elfes n'auront pas écoueuré la défense.
Le profil très joueur revendiqué par les crORKodiles ne souffrira pas non plus d'un manque de muscles pour savater les "surhommes" ou "demi-dieux" d'en face une fois la balle récupèrée...quelques joueurs bien ciblés réduit l'équipe de La Forêt d'Emeraude comme peau de chagrin avnt d'inscrire le 1-0.
En 2ème période les Elfes se montrent dangereux sur un engagement avantageux pour le jeu Elfe. On transpire coté Orque mais le surnombre crée une vague verte qui finit par anéantir les vééllités adverses puis d'anéantir tout court l'équipe adverse pour le 2-0 rondement mené.

Les Orques sont toujours invaincus cheers

Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

marteau/nainvert Empty Re: marteau/nainvert

Message  Marteau-Pilon Mar 19 Mai - 15:49

effectivement, passe ratée = TD raté pour les Elfes mais Nainvert reconnaitra surement la valeur de la défense Orque.....
La défense musclée sur l'aile choisie par l'attaque bloque les assaillants. Le receveur placé en position de TD est empêtré le long de la ligne de touche également. Les Elfes peuvent se targuer de leur jeu de passe, la passe est réalisable mais difficile.....pour une fois les Elfes n'auront pas écoueuré la défense.
  Le profil très joueur revendiqué par les crORKodiles ne souffrira pas non plus d'un manque de muscles pour savater les "surhommes" ou "demi-dieux" d'en face une fois la balle récupèrée...quelques joueurs bien ciblés réduit l'équipe de La Forêt d'Emeraude comme peau de chagrin avnt d'inscrire le 1-0.
  En 2ème période les Elfes se montrent dangereux sur un engagement avantageux pour le jeu Elfe. On transpire coté Orque mais le surnombre crée une vague verte qui finit par anéantir les vééllités adverses puis d'anéantir tout court l'équipe adverse pour le 2-0 rondement mené.
 
Les Orques sont toujours invaincus  cheers   8 touchdowns marqués pour 1 encaissé en 6 matchs ...faut pas bouder son plaisir !
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

marteau/nainvert Empty Re: marteau/nainvert

Message  nainvert Mar 19 Mai - 16:39

effectivement t'as bien défendu et ensuite très bien balle controlé

le TD n'était pas si improbable que çà : passe à 4+ (relançable car passe) réception à 3+ (relançable car réception) puis esquive à 3+ et à 2+ (avec compétence esquive + éventuel reroll) mais bon saleté de double 1

j'ai mal joué mon "kidnapping" de balle sous ton nez en 2°, j'aurai du envoyer la balle sur l'autre aile ( meme en ratant la passe ou la réception ) c'était dégagé et avec la différence de vitesse et presque toute ta troupe à droite j'avais des chances de marquer

pour avoir une chance il m'aurait fallu des remplaçants, et avec tous mes morts et blessés des 1° match j'ai pas

nainvert

Messages : 208
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

marteau/nainvert Empty Re: marteau/nainvert

Message  Marteau-Pilon Mer 20 Mai - 11:36

Oui, tout çà est réalisable pour des Elfes mais pour une fois la défense aura pas été écoeurée  Wink
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

marteau/nainvert Empty Re: marteau/nainvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum