Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Commentaires des matchs

3 participants

Aller en bas

Commentaires des matchs Empty Commentaires des matchs

Message  Captain Blind Dim 18 Nov - 15:47

Bonjour

Le 1er match de la 2ème journée vient de se terminer. Les Skavens de Nevnoe et les Amazones de Capitaine Blind n'ont pu se départager et se sont quittés sur un score nul de 1-1.

La première mi temps fut très mouvementé et les amazones profitant de leur position de receveuses marque au 4ème tour après avoir fait un joli débordement par la droite de la défense Skaven. Le gros rat skaven commence a se fatiguer à lutter contre les blitzeuses amazones qui savent tenir debout mais une amazones est mise KO.
A la remise en jeu les skavens tentent aussi un débordement par la droite mais le rat ogre découvre le blocage et se fait retourner comme une crèpe laissant le porteur du ballon skaven à découvert le long de la ligne de touche, un blitz d'une bourgeoise déchainée et il est expulsé hors du terrain, le ballon revient au milieu du terrain et des joueurs mais suite à quelques combats le ballon revient dans les mains d'un skaven qui part inscrire un TD au 7ème tour. Un dernier tour qui voit le passeur skaven être mis KO et une amazone envoyé à l'infirmerie.
La seconde mi temps va être un champs de bataille au centre du terrain le long de la ligne de touche droite. A ce jeu les skaven s'en sortent bien car ils envoient une 2ème amazone à l'hôpital et une autre est mise KO, en facepas de dégâts. Au tour 4 quelques erreurs tactiques des amazones et quelques skulls plus tard autorisnt les skaven finissent à percer. Un coureur des égouts s'arrête juste avant la ligne de but sans oser la franchir mais il est bien épauler par 2 partenires. Une Blitzeuse n'écoutant que son courage le blitz et malgré un 1er jet de dés de "défenseur bousculé" utilise un reroll qui voit le défenseur plaqué mais le ballon reste sur le terrain à 2 carrés de la ligne de but. Avec 6 joueuses valide sur le terrain les amazones ont fait tout ce qu'elle ont pu. A son dernier tour l'équipe skaven parvient à dégager le ballon après avoir fait quelques combats mais le reroll a été grillé. Un coureur des égouts se présente et ramasse le ballon mais il doit faire un détour pour éviter une zone de tacle. Mettre le paquet est nécessaire et c'est là que le "1" fatidique tombe et fait tomber notre joueur Skaven. Un nul chanceux pour les amazones mais elles n'ont pas démérité car elles ont horriblement souffert physiquement.

Capitaine Blind
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des matchs Empty Re: Commentaires des matchs

Message  Captain Blind Mar 20 Nov - 21:39

Le 2ème match vient d'être validé les lézards ont frappé fort devant Noir venin 3 - 0 !!
En attente des commentaires
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des matchs Empty Re: Commentaires des matchs

Message  OOgie bOOgie Mar 20 Nov - 21:42

Bonjour aussi ! Smile

Le match des Noir Venin VS les Savage Sons of Slaughter vient de se terminer sur le score de 3-0 pour les lézards.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a eu de la casse. 3 sorties de chaque côté mais 2 morts (je crois) chez les elfes. Shocked

En 1ère, les elfes gagnent la balle mais la furie porteuse marche sur son lacet en esquivant un skink et les lézards la récupèrent pour marquer au T8.
En 2ème, les elfes se troue sur le kick : le ballon sort du terrain. Là survient une incompréhension entre le coach lézard et ses joueurs : le kroxi se retrouve avec la balle dans les mains. Bien entouré pendant 4 tours par ses camarades, et au prix d'une concentration intense pour éviter le cerveau lent, il rentrera malgré tout dans l'embut adverse au T13.
Les Elfes tentent de sauver l'honneur mais Nuffle n'est pas avec eux ce soir. Les lézards frappent peu mais bien (et dur Razz ). Le seul skink encore sur le terrain récupère le ballon au pied du porteur adverse et s'en va marquer T16.

Au final, un score très cher payé pour les elfes, une vraie boucherie sur le gazon mais un agréable moment avec un adversaire très sympa. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des matchs Empty Re: Commentaires des matchs

Message  Baalka Mer 21 Nov - 21:31

Non, 2 sorties sur la première mi-temps seulement, avec un seul mort. Sur tout le match, 4 ou 5 (mais beaucoup de KO, j'me suis retrouvé à 4 joueurs à la fin), et effectivement 2 morts, mais le deuxième récupéré par l'apo (il s'en tire avec le crâne fendu si je ne m'abuse). Oogie a très bien mené ses lézards durant ce match, et ses hommes ont montré un jeu digne des plus grandes stars de Lustrie, sans un seul blocage échoué et des mise au sol à quasi tous les coups (j'ai passé mon temps à relever mes joueurs). A vrai dire, je suis impressionné par la résistance de mes elfes, j'aurais pu m'attendre à pire. Un peu déçu par les deux pieds gauches de mes elfes durant ce match, mais pour le reste, victoire méritée des lézards. J'aurais bien aimé le TD de l'honneur, qu'a failli tomber à deux reprises, mais ça sera pour une prochaine fois...

Par contre, mon adversaire jouera contre une équipe à moitié composée de remplaçants, ça promet d'être un défi digne de ce nom pour les Noir Venin, qui, s'ils s'en tirent, auront au moins lavé leur honneur un peu terni aujourd'hui Twisted Evil

Quoiqu'il en soit, merci au coach et sa talentueuse équipe pour le match.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des matchs Empty Re: Commentaires des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum