Présentation

Aller en bas

Présentation

Message  Captain Blind le Dim 27 Oct - 15:03

Bonjour à tous

La 2ème journée est terminée, on note 2 parties arrêtées sur défaillance technique, l'une venant de chez Nevenoé qui a accepté de perdre le match et une de Cyanide qui a provoqué une perte de synchro général de la partie, les 2 opposants se sont accordés pour un match nul qui n'arrange au fond personne.
Au final 5 victoires - 1 nul et 5 défaites

La 3ème journée qui se clôturera au plus tard le 27 Novembre voit les rencontres suivantes:


L'huissier de la nuit avec les morts vivants du club La lie des cimetières contre James Braun et les hauts elfes du club de la Sky dream: Un gros match pour les 2 équipes

Oogie Boogie avec les Hommes lézards du club Savage sons of Slaughter contre Sharkrudi avec les ogres du club Jurrasic Shark : Les ogres pertuberont ils le favori des bookmakers ?

Gardec avec les nains du Chaos du club le mini chaos contre Euripe avec les humains du club les Circumterrestres : Les nains du chaos ont l'occasion de briller mais les humains ne se laisserons pas faire.

Nevenoe avec les skavens du club Kisskisskiss contre Descartes29 avec les elfes noirs du club les philosophes maudits: Les skavens sont ils remis moralement de leur défaite technique ? Et les philosophes maudits ne seront ils plus maudits un jour ?

Torgaddon avec les Nordiques du club les mangeurs de Bretons contre Marteau Pilon avec les gobelins du club Les ergots de Seigle: Des gobelins espiègles qui vont en faire baver aux nordiques peut être encore frustrés de leur dernier match.

Captain Blind avec les Amazones du club des Bourgeoises en furie contre Baalka avec les elfes noirs du club Noir venin. Le match de la peur qui verra le vainqueur toujours à portée des leaders et le vaincus toujours à portée du bas de tableau.

Battez le rappel de vos équipes, provoquez vos adversaires leur du combat a sonné !!!

A+



avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum