Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des Philosophes très très maudits !!!

Aller en bas

Des Philosophes très très maudits !!! Empty Des Philosophes très très maudits !!!

Message  OOgie bOOgie Mer 9 Oct - 7:36

Savage Sons of Slaughter 2-1 Philosophes Maudits

Tout d'abord, je voudrais signaler un gros bug au niveau de l'assassin elfe noir qui disparait carrément des radar à chaque mise en place !!! Shocked

Victoire à l'arraché pour les lézards.
Les sang-froids reçoivent le ballon et cagent tranquillou. Les elfes reculent mais forment une ligne compacte et attendent leur heure. Ils sortent quand même un skink qui trainait par là. Lequel est aussitôt vengé par ses camarades qui éjectent le fautif à coups de crampons. Ça se chiffonne un peu pendant quelques tours et finalement le kroxy oublie de penser et la cagette lézarde se lézarde et les méchants elfes en profitent. Blitz sur le porteur, tchao le porteur, rebond favorable, les elfes récupèrent. Ne voulant pas prendre de risque, ils tentent la passe et... interception d'un saurus !!!! On repart pour un tour mais les elfes défendent bien et le score reste vierge à la mi-temps.
Une première mi-temps équilibrée et assez rigolote j'ai trouvé. Wink

Deuxième mi-temps, les elfes recoivent et les lézards leur mettent de suite la pression. Tant et si bien qu'ils sont obligé de marquer vite en blitzant à 1D et en tentant une longue passe. Et en cramant des rerolls (petit détail qui aura son importance plus tard). 1-0 pour les elfes qui, au passage, ne sont plus que 9.
Ensuite, les Fils du Massacre attaquent en force et créent rapidement la brêche dans les rangs adverses. A 2 pas de l'embut, la Furie réussit à se faufiler pour coller 1D sur le porteur mais > skull ! Au moment de marquer, les lézards hésitent quand même un peu : temporiser et sauver le nul ou jouer la gagne ? Finalement, ils marquent, espérant profiter du léger surnombre et de l'absence de relance chez l'adversaire pour tenter le contre. 1-1.
Et ils ont bien fait car là, c'est le blitz !!! Les reptiles ne se font pas prier et frappent et placent leurs pions à l'affût de la moindre faute de l'adversaire. Ce qui arrivera juste après : skull-pow/skull sur un blocage. Un skink en profite et ne tremble pas. 2-1 pour les Fils du Massacre.
Il reste 2 tours aux elfes pour égaliser mais le mental n'y est plus. Ils loupent même le ramassage laissant à un skink la possibilité d'enfoncer le clou mais ce dernier échoue sur un paquet.
Score final : 2-1

Merci pour le match Descartes. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum