Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

4 participants

Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  James Braun Jeu 3 Oct - 22:11

Ca fait un bail que j'avais pas vu une poisse pareille !!!

Euripe a collectionné la malmoule . Des blessés rapidement dont un blitzeur mort pour commencer ( pas d'apo dispo ) . Les elfes profitent vite du surnombre pour faire galérer les pauvres humains . De plus les kos ne reviennent pas ou si peu . Un sur cinq je crois et ce malgré les 4 TDs marqués . Héroïquement , ils marqueront quand même en deuxième mi temps suite à une invasion du terrain très défavorable pour nous . Mais il nous restait 5 tours en surnombre ( 10 contre 5 puis 10 contre 4 ) pour marquer 2 TDs supplémentaires . Je suis bien sûr content d'avoir gagné mais quelle malmoule ! Je souffrais pour Euripe devant la malchance qui l'accablait . Bonne ambiance en tout cas même dans l'adversité . En plus ils gagnent que 20000 PO ! No 

Merci Euripe pour la bonne humeur malgré tout Very Happy 
James Braun
James Braun

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Re: Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  Euripe Jeu 3 Oct - 22:23

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! ImageMatchReport


Bon encore un match à oublier sale temps pour mes humains... Sad 

(Par contre bizarre car quand on regarde la feuille de match elle n'affiche pas le mort que j'ai eu ainsi que 2 blessés oublier de mon coté aussi )

Joli victoire de James... On a fini à quatre... Heu voilà je m'éternise pas sur ce match car il faut se remotiver pour la suite Wink 

A bientôt Euripe.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Re: Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  Captain Blind Ven 4 Oct - 13:09

Salut

Si ton mort n'est pas suite à un combat il ne s'affichera pas. Seul les résultats au combat sont pris en compte

a+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Re: Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  Euripe Ven 4 Oct - 19:39

Ah ok je comprend mieux... Merci.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Re: Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  Marteau-Pilon Lun 7 Oct - 11:35

Faut aussi signaler que BBM déconne un peu ces derniers temps. C'est possible qu'il se soit emmêlé les pinceaux.
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!! Empty Re: Sky Dream vs Circumterrestres ou la super poisse humaine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum