Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Marteau-Pilon

Aller en bas

Marteau-Pilon Empty Marteau-Pilon

Message  Marteau-Pilon Jeu 25 Oct - 19:10

Je suis un vieux jouer de Blood Bowl qui a débuté en 91 avec sa première version. Après 10 ans d'interruption je suis revenu à mes premiers amours avec la version pc car j'ai toujours aimé le côté humouristique de ce jeu, le fun du playground. Côté style de jeu, je suis forcément attiré par les bourrins, bien que je m'affine avec le temps.....C'est pourquoi, j'ai choisit d'engager une équipe d'Haut-Elfes pour varier les plaisirs et aussi parce que je me sent disposé!!! étrange pour un joueur qui a toujours bannit les équipes d'elfes de ses effectifs.
Côté expérience j'ai beaucoup joué les Morts-Vivants et les Humains ( que j'affectionne particulièrement ). Je maitrise bien les Orques et me suis découvert une passion soudaine pour les Nordiques. J'ai un faible pour tout ce qui ressemble à un gros qui cogne et déteste les tapettesaux cheveux longs!! Question Question Exclamation Exclamation Bon alors, ok , j'avoue!!! J'aime pas les elfes, mais j'me soigne ! La preuve: vous aurez à faire aux Pur-Sang , des Haut-elfes avec les cheveux longs, des unifomes impeccables, et sans aucun sens de l'humour. Bref, des Elfes ! (çà me fait mal quand je dit çà !!!).
Côté perso j'ai 34 ans et je vis à Angoulême, en Charente.
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum