Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Captain Blind Lun 30 Sep - 21:58

Bonjour à tous

La 1ère journée est terminée, on note 4 victoires - 1 nul - 1 forfait et bien sur 4 défaites
Pas eu de gros écarts dans les matchs (mention spécial à l'huissier de la nuit qui gagne par 2 TD d'écart), peu de gros dégâts hormis les hauts elfes de la sky dream et le mini chaos qui voient deux de leurs joueurs, totalisant 170 de TV, HS pour cette journée.
2 matchs vont voir s'affronter des vainqueurs de la 1ère journée, un premier filtre pour le haut du tableau.
Ceux qui ont fait match nul vont affronter 2 vaincus qui auront à cœur d'effacer leur petite contre performance de la 1ère journée.
1 match entre 2 perdants, malheur au vaincu.
1 match entre un vainqueur et un perdant qui aura envie d'effacer sa rentrée manquée.

La 2ème journée qui se clôturera au plus tard le 31 Octobre voit les rencontres suivantes:


L'huissier de la nuit avec les morts vivants du club La lie des cimetières contre Baalka avec les elfes noirs du club Noir venin

Oogie Boogie avec les Hommes lézards du club Savage sons of Slaughter contre Descartes29 avec les elfes noirs du club les philosophes maudits

Gardec avec les nains du Chaos du club le mini chaos contre Nevenoe avec les skavens du club Kisskisskiss

Euripe avec les humains du club les Circumterrestres contre James Braun et les hauts elfes du club de la Sky dream

Sharkrudi avec les ogres du club Jurrasic Shark contre Marteau Pilon avec les gobelins du club Les ergots de Seigle

Captain Blind avec les Amazones du club des Bourgeoises en furie contre Torgaddon avec les Nordiques du club les mangeurs de Bretons


VOTRE ATTENTION POUR LE RECRUTEMENT

TV de référence= TV inscrit sur le site + TV des blessés + 20 par compétence non encore dévoilée

Torgaddon 1420 + 0 + 20 = 1440 (doit toujours éliminer un 3/4)
Descartes 29 1330 + 90 + 0 = 1420
Baalka 1400 + 0 + 20 = 1420

Nevenoe 1330 + 70 + 0 = 1400
Gardec 1200 + 170 + 0 = 1370
Oogie Boogie 1290 + 60 + 0 = 1350
Capitaine Blind 1130 + 100 + 20 = 1250
L'huissier de la nuit 1000 + 0 + 0 = 1000
Marteau pilon 1000 + 0 + 0 = 1000
Sharkrudy 980 + 20 + 0 = 1000
Euripe 950 + 50 + 0 = 1000
James Braun 830 + 170 + 0 = 1000

Le plus bas TV est à 1000 donc toutes les équipes qui ont jusque 1400 de TV peuvent recruter au moins 1 joueur ou apothicaire ou relance ou pom pom ou assistant.
Après votre 1er recrutement si vous n'avez pas dépassé 1400 en TV vous pouvez faire un nouveau recrutement (n'oubliez pas de compter le TV des blessés) et cela plusieurs fois si vous le pouvez financièrement jusqu'à atteindre 1400 de TV.

Pour la 2ème journée Torgaddon + Descartes 29 + Baalka ne peuvent pas recruter

Nevenoe a fait un second recrutement qui est interdit. En conséquence soit il élimine son joueur blessé, soit le trois quart n°11, recruté de façon incorrecte, ne pourra pas rentrer sur le terrain même si son équipe est réduite à moins de 11 joueurs.

Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter

Captain Blind
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  nevenoe Lun 30 Sep - 22:26

oui j'avais été un peu vite sur le recrutement...
le 3/4 va rester au vestiaire.

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

https://ldbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  OOgie bOOgie Mer 2 Oct - 18:14

Donc pour la J2, j'ai 10 joueurs mais je ne peux pas en racheter un 11ème parce que mon TV monterait à 1410 mais j'aurai le droit de recruter un mercenaire pour le match et mon TV montera à 1410 ? C'est bien ça ?
Ou alors j'ai pas compris et j'ai le droit d'acheter mon skink ? Suspect 
J'ai pas tout compris en fait. Embarassed 

Et juste une question en passant :
En admettant que, au hasard les gobelins, se fassent décimer et tombe à, disons, 800 de TV, ce qui est tout à fait possible (mais pas souhaitable, je ne te veux aucun mal MP, c'est juste pour l'exemple), on va devoir tous virer 2 voire 3 ou 4 joueurs ? scratch
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Captain Blind Mer 2 Oct - 19:00

Salut Oogie

Comme ton TV est inférieur à 1400 tu peux acheter 1 joueur (n'importe lequel), suite à l'achat de ton joueur si ton TV passe à plus de 1400 (ce qui risque d'être le cas) tu ne peux plus acheter d'autre joueur.

Si les gobelins (d'ailleurs pourquoi les gobelins ? ... ) se font décimer tu gardes tous tes joueurs quelque soit ton TV et tu attendras que le TV des gobelins augmente pour pouvoir racheter d'autres joueurs. N'oublie pas que le gobelin recevra des mercenaires gratuits pour être au moins à 11 pour faire le match ce qui remonte son TV et j'en tiens compte pour le calcul du TV de référence.

Pour rappel seules les 3 équipes indiquées ne peuvent pas recruter.

Petite astuce si tu as plus de 1400 de TV tu peux éliminer un joueur pour repasser sous la barre des 1400 et racheter derrière un autre joueur, par exemple virer un trois quart classique pour ensuite acheter un blitzeur.

En espérant avoir été un peu plus clair dans mes explications.

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  OOgie bOOgie Mer 2 Oct - 21:24

Ah bin les gobelins peuvent très bien être à 11 et avoir 800 (ou 850 on va pas chipoter) de TV.
J'ai pris les gobs comme exemple parce que, Sharkrudi pourra confirmer, j'ai déjà fait une ligue avec ces trucs.
Mais ça peut évidemment être valable pour n'importe quel roster un peu fragile.
Un malheur est si vite arrivé. Razz 

Sinon, ok, cette fois, j'ai tout compris.
Promis, je t'embête plus. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum