Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skavens contre Hauts Elfes

Aller en bas

Skavens contre Hauts Elfes Empty Skavens contre Hauts Elfes

Message  Captain Blind Jeu 26 Sep - 13:52

nevenoe a écrit:

et voici le premier match de la saison terminé sur un score de 1 - 1.

il neigeait.

les elfes étaient à la réception et ils ont conservé la balle jusqu'au 8ième tour pour marquer le TD.
les rats n'ont pas fait grand chose pour les en empêcher, ou plutôt n'ont pas réussi grand chose...
il faut dire que le rat ogre a encore brillé par sa nullité...
il rate 3 blitz sur 4 en jouant à l'animal sauvage, et celui qu'il réussi, il se fait un beau double crâne sur les dés de placage...
du grand art.
et vu qu'en plus les elfes blessent 3 rats, les skavens auraient été bien chanceux de contrecarrer les plans des oreilles pointues.
il faut noté également une blessure chez les elfes plus deux soignés par les apothicaires locaux.

la deuxième mi-temps voit les rats reprendre le jeux à 8 contre 11 mais ils rééquilibres les choses en blessant un autre elfe et en en poussant deux dehors.
les skavens vont alors temporiser pour ne marquer également qu'à leur 8ième tour

il faut noté que lors de la dernière remise en jeu, un trois quart haut elfe vient écraser la pomme d'adam du rat ogre, lequel agonise tranquillement sous les hourras de la foule, vu les compétences de cet abrutti à qui le clan Moulder a du oublié de greffer un cerveau lors de sa création, tout le monde a l'air ravi de son trépa, même le coach des rats ne se formalise pas de la chose.
mais voici qu'un apothicaire sorti d'on ne sait où raplique et le sauve in extrémis! en lui introduisant un canon de jezzail dans la gorge.
et mer....! il aurait mieux fait de le lui coller dans la tête...

enfin voilà, l'affaire est close sur un match nul.

à suivre...



James Braun a écrit:

Ben la différence de Tv c'est dur à jouer . En l'occurence 38 dans le cas présent . Aidé quand même de Eldril Fenlabise et pas aidés par le blizzard qui tiendra jusqu'au tour 16 ou le temps redeviendra sympa mais trop tard . On fait de rapides sorties chez les skavs ce qui nous permet de conserver la balle toute la 1ère mi temps . Mais la seconde sera skaven , avec 4 châtaignes c'est dur de rester sur ses pieds et de pas se faire démonter . Bien heureux d'avoir eu deux apos quand même . Même s'il en aurait fallu un troisième pour qu'un blitzer elfe se fasse pas gratifier d'une persistante . Le manque de relances nous aura été fatal . avec une seule sous le blizzard , ça pardonne peu .

Match très sympa mais pas de feuille de match car Nevenoe a pas BB manager et moi je sais pas m'en servir . Donc désolé mais pas de stats . Je sens que la suite de la ligue va être torride pour nos gars !
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum