Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

3 participants

Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  Euripe Dim 15 Sep - 11:16

Coucou L'huissier de la nuit, bon pour mes dispos cette semaine je suis libre mardi, jeudi et vendredi soir à partir de 21h15. Sinon peut être cet après midi vers 17h30 mais pas sure...

Ah au faite, mes humains sont pas pressé d'aller rejoindre les rangs de ton équipes Razz 

A bientôt Euripe.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  L'Huissier de la Nuit Lun 16 Sep - 23:06

Salut à toi

Je te propose jeudi 21 h 15 dans ce cas.

Ne t'en fais pas, avec l'accueil que nous leur réservons, nul doute que tes joueurs changeront rapidement d'avis et se hâteront de venir grossir nos rangs. Cela dit, nous tâcherons de notre côté de respecter un point central de notre charte : nous ne recruterons que les plus mauvais ! Laughing 

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  Euripe Mar 17 Sep - 19:59

Et bien jeudi 21h15 c'est parfait... Et si votre charte dis que les plus mauvais ben on fera un effort pour en envoyer un ou deux Very Happy 
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  L'Huissier de la Nuit Mer 18 Sep - 17:04

Ok, je confirme également de mon côté. A demain soir donc. Wink 

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Une Entame difficile

Message  Euripe Jeu 19 Sep - 21:27

Bon et bien une entrée en matière difficile pour les humains (certains diront encore Smile  ) et une défaite 3-1 contre La Lie des Cimetières.

Les humains avaient pourtant l'engagement pour eux mais le match à commencer à basculer à la sixième manche quand l'ogre à eu la mauvaise idée de se faire une commotion (sur un jet de 2 dés Sad  ) alors que nous étions en attaque et qu'un trois quart étais déjà sortis sur blessure le tour d'avant. Ma défense à été tous de suite très vite mis à mal et, après avoir récupérer le ballon, les morts vivants ouvrent le score à la huitième manche. Bilan la deuxième mi-temps pouvait s'ouvrir mais il ne rester plus que 6 humains valides sur le terrain ( 2 blessés et 3 ko qui n'ont pas voulu se relever).

Les morts vivants étant alors à l'attaque, ce fut assez facile pour eux de marquer le deuxième et je me retrouver donc de nouveau avec l'engagement en ma faveur avec toujours mes six valeureux humains qui, dans un sursaut d'orgueil réussissent à réduire le score. Le score aurait due normalement en rester la (nous étions dans la 14éme manche) mais une erreur d'engagement des humains Rolling Eyes  ont donner directement la balle à leur adversaire et nous n'avons rien pus faire pour éviter le troisième touch-down... (faut dire qu'on étais toujours à six contre onze car à chaque fois qu'un humain revenait sur le terrain un autre se trouvait sonné... On à même fini à 5).

Bilan : 7 ko et 2 Blessés chez les humains. Les morts vivants, ben eux ils vont bien Smile 

Voilà un match très sympa et une belle victoire des morts vivants. Merci l'huissier et bonne chance pour le reste de la compétition.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  Captain Blind Ven 20 Sep - 7:29

L'huissier de la nuit a frappé fort pour sa venue en ligue de Bretagne, beaucoup vont trembler avant de le rencontrer affraid 

Si vous pouviez sauver sur BB manager la partie je pourrai vous mettre la feuille de match. C'est un petit plus sinon tant pis.

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  L'Huissier de la Nuit Ven 20 Sep - 16:08

Pas grand chose à rajouter au résumé d'Euripe, on a su profiter de quelques erreurs en face et de bons dés en notre faveur pour faire une belle entrée dans cette ligue.

Oui, dur en effet le coup de l'ogre ! Shocked 

Je félicite en tout cas Euripe pour son touchdown héroïque, car à 6 humains contre 11 morts-vivants déchaînés, on peut dire que ça n'est pas un mince exploit ! Surprised 

La goule Maryvonne s'est particulièrement bien illustrée en inscrivant les trois touchdowns des Morts-vivants ! jocolor 

On a de plus la chance de tous finir le match en vie... enfin, entiers dirons-nous plutôt par commodité. Pas de bobos et plein de po à la fin du match, que demander de plus ! Laughing 

Captain, je n'ai pas Blood Bowl Manager ; si tu peux me dire comment l'installer et s'occuper ensuite de la feuille de match... Merci Smile

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  Euripe Ven 20 Sep - 19:31

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières ImageMatchReport

Voilà la feuille de match... Bon j'ai été revoir le tutoriel chez Kick'n Run Wink
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières Empty Re: Les Circumterrestres Contre La Lie des Cimetières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum