Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

4 participants

Aller en bas

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!! Empty Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

Message  sharkrudi Dim 4 Aoû - 0:19

OOgie BOOgie a fait de la pub pour la ligue de bretagne et ça a marché, la preuve en est que je suis là.
Vu le rythme des matchs, je me suis dit pourquoi pas moi.

Je vois que contrairement à d'autres ligues, les rosters sont très variés et que vous jouez des rosters légers, pour le moment en tout cas car en grandissant certaines teams vont devenir très fortes et il sera difficile de s'inscrire avec une team neuve TV 1000 enfin c'est ce que je pense.

En tout cas je viens pour jouer, "une ligue de + et oui dur de se soigner", et vu que je suis pour ne pas avoir de doublon dans une ligue c'est toujours mieux pour l'équilibre je trouve je vais prendre un roster pas encore présent, ça sera donc des ogres avec mon équipe des Jurrassik Sharks.

Sinon en ce qui me concerne, je suis un joueur de bloodbowl dans la moyenne je pense, je participe à de nombreuses ligues (CFBB, JBL, Naf Tour, Franco, etc) et sur de nombreux supports (botocs, fumbbl, cyanide, vis à vis trés peu). Je suis en basse normandie mais doit partir région toulousaine courant été 2014 en principe, mon roster préféré est celui des hommes lézards mais j'aime bien varier les plaisirs, je suis plutôt bougon en général mais je me soigne et ça marche plutôt bien ou plutôt mieux, Oogie et MP pourront en répondre. Je suis commissaire principal sur la ligue JBL, voilà en gros pour mon profil.
sharkrudi
sharkrudi

Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!! Empty Re: Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

Message  OOgie bOOgie Lun 5 Aoû - 18:35

J'suis meilleur publicitaire que je ne pensais ! Razz Laughing 
Bienvenue Sharkey ! Very Happy 
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!! Empty Re: Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

Message  nevenoe Mar 20 Aoû - 20:41

bienvenu sharkey.
des ogreuuhs, çà va nous changer un peu...Rolling Eyes 

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

https://ldbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!! Empty Re: Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

Message  Marteau-Pilon Ven 23 Aoû - 19:51

Oui, bienvenu a Shark, que je connais très bien comme joueur . Un joueur un peu ( beaucoup parfois ) rochon que j'ai souvent raillé mais devenu bien zen avec le temps et avec qui j'ai souvent de bons échanges en matchs sur le CFBB...Mais surtout un bon coach, très impliqué. Content de t'accueuillir Sharky, qui plus est avec une équipe de minus comme moi. On va profiter de la différence de TV pour leur mettre la pâté avec nos débilos, tu verras !!

   Au moins avec les Ogres et les Gobelins, on aura pas de regret.....Wink
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!! Empty Re: Les Jurrassik Sharks entrent dans la place !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum