Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

2 participants

Aller en bas

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl Empty Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Baalka Dim 14 Avr - 18:42

Je vous propose de présenter ici ces erreurs statistiques, ces joueurs équipés d'une pancarte 'tabassez-moi au sol jusqu'à la mort', ces perles que vous exhibez fièrement mais non sans crainte ; bref, vos star players : ceux qui peuvent changer le cours du match d'un jet de dé.

J'ouvre le ball avec Aenanlana (<< pas très visible vu les couleurs employées par le forum, mais c'est un lien <<), avatar de la grâce et la finesse elfique et leadeur des Noir Venin (vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire avec vos tacle/châtaigne/écrasement/griffe -je pense notamment à nos amis joueurs du chaos).

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl Empty Re: Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Marteau-Pilon Lun 2 Sep - 20:04


La salooope ! désolé Baalka, je vais devoir faire preuve d'un esprit machiavélique avec mes Gobos pour en venir à bout, un esprit Blood Bowlistique supérieur empreint de violence, de perversion et de crampons !! En bref : Un petit piétinage en règle...si j'arrive à la foutre par terre bien sûr silent 
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl Empty Re: Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Baalka Jeu 5 Sep - 8:44

C'est bien ce que j'attends de mes adversaires! Y'a comme qui dirait un putain de panneau fléché au-dessus de sa tête, avec tubes néons et tout le bordel.

Après, reste à voir si je serai un joueur efficace et parviendrai à tourner ces pulsions bloodbowlistiques à mon avantage...

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl Empty Re: Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum