Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Baalka le Dim 14 Avr - 18:42

Je vous propose de présenter ici ces erreurs statistiques, ces joueurs équipés d'une pancarte 'tabassez-moi au sol jusqu'à la mort', ces perles que vous exhibez fièrement mais non sans crainte ; bref, vos star players : ceux qui peuvent changer le cours du match d'un jet de dé.

J'ouvre le ball avec Aenanlana (<< pas très visible vu les couleurs employées par le forum, mais c'est un lien <<), avatar de la grâce et la finesse elfique et leadeur des Noir Venin (vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire avec vos tacle/châtaigne/écrasement/griffe -je pense notamment à nos amis joueurs du chaos).

Baalka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces anomalies de l'évolution génétique du BloodBowl

Message  Marteau-Pilon le Lun 2 Sep - 20:04

La salooope ! désolé Baalka, je vais devoir faire preuve d'un esprit machiavélique avec mes Gobos pour en venir à bout, un esprit Blood Bowlistique supérieur empreint de violence, de perversion et de crampons !! En bref : Un petit piétinage en règle...si j'arrive à la foutre par terre bien sûr silent 

Marteau-Pilon

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Message  Baalka le Jeu 5 Sep - 8:44

C'est bien ce que j'attends de mes adversaires! Y'a comme qui dirait un putain de panneau fléché au-dessus de sa tête, avec tubes néons et tout le bordel.

Après, reste à voir si je serai un joueur efficace et parviendrai à tourner ces pulsions bloodbowlistiques à mon avantage...

Baalka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut