Captain Blind VS Nevenoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain Blind VS Nevenoe

Message  Captain Blind le Dim 3 Avr - 20:24

Un match en 2 fois suite à une déconnexion de Nevenoe pour installation surprise de window 10
La 1ère partie du match fut très passionnante pour les elfes qui profitent d'un blitz comme événement pour mettre la pression sur les nécro et fort logiquement ils marquent au tour 3. Les nécro reviendront dans la partie en égalisant au tour 8.
La seconde période est acharnée mais au final les elfes tant bien que mal marquent au tour 14 et à la reprise window 10 ferme le match.
On décide avec nevenoe de continuer le match à la reprise et comme il n'y a pas eu de blessés pas de souci de ce côté là.

A la reprise une émeute générale sonnent 6 elfes, contre 2 zombies, les coups suivant sonnent 2 nouveaux elfes, il n'y a pas photo les nécros vont égaliser facile sauf qu'une mauvaise transmission de balle prolonge le suspens. Les elfes essaient de  gêner à 3 les nécros mais rien de bien méchant et une cage se forme à portée de TD pour le dernier tour. Les gardeux sont mal positionnés et un côté de la cage est accessible à mon danseur, un tout pour le tout, après avoir occupé le terrain et la cage le danseur s'élance, bondit et se vautre lamentablement. Une dernière sueur sur un double "bloc" avec un golem sans blocage pour nevenoe mais la relance sera cool et un dernier nettoyage permet aux nécros d'égaliser tour 16.

Dommage de n'avoir pas pu défendre mieux que cela le petit TD d'avance. Merci à Morgh Thorn d'avoir mis un peu de testostérones à cette équipe en tutu - collant.
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum