Un match d'esquive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un match d'esquive

Message  Euripe le Mer 24 Fév - 23:04

Donc ce soir les Humains rencontraient les sulfureuses amazones...

La première mi-temps démarre par l'engagement pour les belles et nous défendons tant bien que mal tant les amazones sont insaisissable. Mais au tour 6 les gestes deviennent moins sur et quelques esquives sont contré ce qui nous permet d'enfoncer enfin la cage. Puis de faire tomber la porteuse du ballon on récupère,  on éloigne le porteur du ballon mais la valse des esquives recommence et notre porteur tombe à son tour... La lanceuse se ressaisit du cuir et la on pense qu'elle va lancer à la joueuse démarquer, elle doute, veux se rapprocher un peux et se prend le pied dans un lacet pour s'écraser le nez dans la boue.

Nous mettons alors quelques baffes pour le plaisir et la mi-temps est sifflé, non sans avoir envoyer une amazone à l'infirmerie avec une commotion.

Nous reprenons alors la deuxième, et la le coach humain ayant certainement abuser de la bière naine  pense être au tour 8, il commence à envoyer ses joueurs comme si ceux-ci allaient avoir un second engagement quelques minutes plus tard mais il s’aperçoit heureusement de son erreur assez tôt pour limiter la casse.

Le lanceur très maladroit ce soir n'arrive pas à se saisir du ballon et les amazones commencent leurs harcèlements. On a toutes les difficultés à conserver ce fichu ballon enfin ramassé au tour 10. On avance difficilement et le coach humains pas encore remis de la mixture naine donne ses ordres trop lentement, le porteur se trouve esseulé et la sanction tombe tous comme lui, le ballon se retrouve hors du terrain pour être renvoyer en plein milieu.

Les amazones s'en saisisse nous voici donc de nouveau en défense, et on arrive à éviter le pire au tour 16.

On ressort donc du terrain tous content de ce match nul qui aurait certainement due se solder par une défaite si les esquives décisives de nain vert avaient réussis.

A noter que deux amazones ont rejoins leur collègue à l'infirmerie mais je crains que leurs blessures ne soient beaucoup plus grave.

Merci pour le match très sympa et bonne continuation pour la suite.

A+ Euripe.
avatar
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un match d'esquive

Message  nainvert le Jeu 25 Fév - 9:04

Beau résumé et match sympa et indécis jusqu'au bout
Il est clair que le double 1 sur esquive de ma lanceuse pour finir de sortir de la mêlée (le push push pour la sortir du centre de la mêlée était beau) puis son double 1 sur gfi le tour suivant m empêchent de tenter la passe qui aurait pu faire TD en fin de 1' mi temps
De même l esquive raté de ma bloqueuse au tour 15 m empêche de protéger ma contre attaquante que tu fais chuter juste après évitant le TD en contre
Mais vu que la réussite sur les blocs était plutôt de mon côté je pense que le nul est logique

nainvert

Messages : 208
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum