Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

2 participants

Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mar 26 Mar - 10:12

Salut

Est ce qu'on peut le faire notre match cette semaine ?

a+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  OOgie bOOgie Mar 26 Mar - 18:33

Salut RP. Smile

je pourrais peut-être demain aprèm (plutôt en début d'aprèm à priori).
Sinon, peut-être (encore) jeudi soir vers 21h.
Vendredi, j'imagine que tu vas au PLL.
Et ce WE, si tout va bien je suis au ski, donc loin des terrains de BB.

Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant. Dès que j'ai plus d'infos, je te tiens au jus. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mar 26 Mar - 19:55

Salut

Si tu peux en début d'après midi je le pourrai aussi, ensuite Jeudi soir possible mais dernier délai car je pars pour loin ensuite

a+

Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mar 26 Mar - 21:03

Je peux à partir de demain 15H00
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  OOgie bOOgie Mer 27 Mar - 11:11

Bon cet aprèm, ça va être méga-tendu. Neutral
15/16h, je vais tout faire pour me libérer.
Sinon, j'essaie de voir si possible ce soir 21h. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mer 27 Mar - 11:54

ok je veille à 15h00 sinon le mieux c'est 21h00
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  OOgie bOOgie Mer 27 Mar - 12:52

bon, dernières nouvelles :
Pas possible cet aprèm. Neutral

Je tente de gérer pour ce soir. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mer 27 Mar - 14:09

ok à ce soir 21H00 Rolling Eyes
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Captain Blind Mer 27 Mar - 21:56

Voilà le match est terminé, assez sanglant 3 blessés chez les amazones et 4 chez les lézards et 3 KO de part et autre.
Les amazones gagnent la réception mais une défense parfaite permet aux lézards de se repositionner parfaitement avec leur saurus face aux pauvres petites amazones mais il n'y aura pas de regrets car un double double skull au premier jet de combat clôt le tour 1 des amazones avec en plus un KO mais les lézards n'en profitent pas trop, ils commencent tout de même à cerner le ballon qui est toujours au sol. Round 2 les amazones envoient un skink à l'infirmerie et un autre à l'hôpital et se rapprochent du ballon toujours à terre. Les lézards répliquent en éjectant hors du terrain une receveuse et blesse une passeuse, les saurus sont près du ballon. Le ballon reste au sol jusqu'au tour 4 où à force de pousser les lézards sur le ballon celui ci atterrit dans les bras d'un skink et le plus fort en plus. Un skink entre temps a été envoyé à l'infirmerie. Les lézard dégage le chemin et le skink file vers l'enbut, le kroxigor fait échouer toutes les esquives des amazones ce qui permet à son équipe de jouer le ball control et au tour 7 le 1er TD est marqué. Réduit à 8 les Savage sons of slaughter jouent la prudence et s'alignent au fond du terrain ce qui leur fait perdre le bénéfice d'un blitz lors de la remise en jeu.
La seconde période commence par une défense parfaite des amazones mais pas de double double skulls pour les lézards qui prennent le ballon avec leur skink costaud. mais les amazones font immédiatement mal en envoyant à l'infirmerie l'avant dernier skink sur le terrain. Réduit à 7 les lézards tentent de percer mais au tour 11 le skink costaud est rattrapé et envoyé au tapis. Les amazones prennent le ballon et foncent vers la ligne d'enbut adverse, à une case du paradis mais sans relance pour mettre le paquet elles préfèrent s'arrêter. Les lézards envoient zoquer l'amazone porteuse du ballon avec le skink costaud à esquive contrôlée et tentent d'approcher leurs Saurus mais ils sont loin. Les amazones nettoient les saurus pour blitzer à 2 dés le skink costaud mais un petit combat de plus permettra de dégager un blitzeur pour ce combat malheureusement le combat fait un nul et pire la porte du blitz est fermée, il faut passer par une ZOC et bien sur cela ne passe pas, les lézards envoient dans le public la pauvre amazones si près du TD et le ballon renvoyé tombe dans les mains d'un saurus. on est au tour 14 les amazones se jetent dessus mais il ne tombe pas, tous les lézards disponibles rappliquent pour le protéger. Au tour 16 la situation est épique, profitant de leur surnombre les amazones font des combats à 2 dés et éclaircissent le terrain autours du ballon. On y est le dernier combat à 2 dés ensuite le passeur est à proximité et la receveuse est prête à filer vers le TD. les dés roulent et un double skull vient cloturer le match comme il l'avait commencer pour les amazones, les Savage sons of slaughter battent les bourgeoises en furie par 1 à 0. Ils sont confortablement installés à leur place de leader tandis que les amazones risquent d'être éjecté du podium. La suite est à vous messieurs dame ....
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter Empty Re: Bougeoises en furie contre Savage sons of slaughter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum