Présentation

Aller en bas

Présentation

Message  Captain Blind le Mar 26 Mar - 10:08

Bonjour

La 6ème journée voit son podium inchangé mais les mangeurs de bretons s'accrochent et ne désespèrent pas d'y monter, pour les autres équipes celui ci s'éloigne irrémédiablement.
Les équipes de tête ont fait leur boulot et ont gagné leur match. On remarquera que les mangeurs de bretons viennent de faire un second score de duite (3 - 0). Après les bourgeoises en furie, kisskisskiss ont connu leur domination. Noir venin et Pur sang n'ont pu se départager mais là aussi un gros score (2-2).

Au trophée de l'expérience les écureuils intrépides sont toujours en tête mais derrière 3 mangeurs de bretons se tiennent à quelques points.
Concernant les TD là encore les écureuils intrépides dominent avec 4 TD de marquer mais 5 joueurs suivent juste derrière avec 3 TD (2 des mangeurs bretons, 1 des bourgeoises en furie, 1 des Savages Sons of slaughter et 1 des écureuils intrépides)
Pour les passes les écureuils intrépides semblent intouchables
Les Purs sang ont réussi la 1ère interception du championnat
Chez les violents les mangeurs de bretons dominent avec un de leur joueur qui a envoyé à l'infirmerie 11 joueurs, les philosophes maudits suivent avec 6 sorties.
Au niveau courses Kisskisskiss domine devant Noir venin
Au lancer ce sont les bourgeoises maudites
Pas de tués au cours de cette journée
Niveau réception les écureuils intrépides dominent

L'infirmerie est bien garnie avec 2 Savage Son of Slaughter HS, 2 purs sang dont 1 qui a fini sa carrière et 1 Philosophe maudit


Les Kisskisskiss sont exempts ce tour, ils vont pouvoir se remotiver pour la fin du championnat et s'entrainer à lancer les dés correctement.
Les Savage sons of Slaughter leader du championnat vont avoir un match très musclé face au 3ème de la poule, les bourgeoises en furie qui sont sous la pression des mangeurs de bretons.
Les écureuils intrépides essaieront de recoller au leader en battant les purs sangs qui n'ont pas l'intention de s'en laisser compter.
Les Noirs Venins vont affronter les philosophes maudits dans un match inter racial d'elfes noirs.
Les mangeurs de bretons auréolés de leur titre d'équipe la plus violente vont affronter le mini chaos, l'équipe la plus costaud du championnat. Le public réclame du sang !


MATCHS DE LA 7ème JOURNEE

Les Bourgeoises en furie contre Les Savage sons of Slaughter

Le mini chaos II contre Les mangeurs de Bretons

Les écureuils intrépides contre Les Pur Sang

Les philosophes maudits contre Noir venin

Kisskisskiss est exempt

Je dis à bientôt aux survivants !!

Captain Blind
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum