Bourgeoises en furie contre les philosophes maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bourgeoises en furie contre les philosophes maudits

Message  Captain Blind le Dim 10 Mar - 16:15

Bonjour

Le match s'est déroulé ce dimanche après midi et est resté serré jusqu'au bout. Les bourgeoises en furie ont gagné l'engagement et après une percée de leur cage au centre du camp elfe au 4ème round elle marque un TD. Ensuite les elfes noirs vont occuper tout le terrain des amazones jusqu'à la fin de la 1ère mi temps mais en vain. On déplore à la pose un blessé de chaque côté.
La seconde mi temp voit un bis repetitas de la 1ère mi temps mais les amazones subtilisent au round 11 la balle aux elfes, mal leur en pris car croyant remonter le terrain tranquillement une mauvaise réception de leur receveur offre aux elfes l'occasion de récupérer la balle et il ne se font pas prier pour le faire: ramassage de balle, esquive, transmission, passe et run et c'est l'égalisation au round 12 !!!
La remise en jeu est rapidement faite la passeuse amazone rate son ramassage mais grâce à la protection faite en amont de cette tentative les elfes ne réussissent pas à reprendre le ballon et c'est même une réponse de la bergère au loup que font les bourgeoises car après un ramassage réussi, une esquive, une passe et un run c'est un second TD qui est inscrit par les amazones au round 15.
Le score et les nombre de blessé n'évolueront plus. Victoire des amazones 2-1 qui se refont une petite santé suite à leur défaite lors de la précédente journée.

a+
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum