un match..nul : 6/20 et deux hold-ups ratés !

Aller en bas

un match..nul : 6/20 et deux hold-ups ratés !

Message  Marteau-Pilon le Mer 22 Avr - 20:49

avatar
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 40
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: un match..nul : 6/20 et deux hold-ups ratés !

Message  Captain Blind le Sam 25 Avr - 18:23

6/20 la note du match !! C'est vrai que si vous vouliez voir des runs, des passes vous en auriez été de votre poche.
De passe il y a eu une au tour 16 et elle s'est soldée par une maladresse.
De sprint il y en a eu 2 un pour chaque camp et à chaque fois le porteur du ballon s'est fait immédiatement mettre à terre. Des nains ça court pas vite mais les orcs n'ont plus.

Et pourtant il y a eu du suspens jusqu'au bout, les 2 runs offensifs avortés ont donné lieu a 2 contre attaques palpitantes
Fin de 1ère mi temps où les orcs récupèrent le ballon et foncent vers la ligne d'enbut mais in extrémis un coureur nain réussi à faire tomber le porteur du ballon, nous sommes au tour 8 et malgré cet exploit plus rien ne s'oppose à ce que les orcs marquent hormis leur maladresse et un ramassage de balle raté sauve les nains.
Fin de 2ème mi temps, les nains récupèrent le ballon, un sprint fou en 2 tours d'un blizeur nain qui lui fait traverser la moitié de terrain orc, il se positionne dans l'enbut orc au tour 16. Reste une esquive, un paquet, une passe moyenne et une réception à réussir pour que les nains marquent. En joker un reroll. ça commence mal avec l'esquive raté mais le reroll sauve l'action, le paquet OK, le coureur arme son bras pour la passe et ... le ballon tombe. Maladresse

fin du match 0-0

Méritait un peu plus ce match car côté baffes il y en a eu et les orcs crevaient les armures naines comme des petits pains. Sur 29 mises à terre 15 armures percées (plus d'une sur 2), un moment j'ai cru que le dé d'armure était bloqué sur 11. Heureusement pour blesser les orcs étaient moins efficaces et le crâne épais des nains a sauvé quelques KO. En seconde mi temps les nains ont retrouvé de la pugnacité qui leur avait fait défaut en 1ère période.
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum