Les humains boivent le calice jusqu'à la Lie ! (dixit Euripe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les humains boivent le calice jusqu'à la Lie ! (dixit Euripe)

Message  L'Huissier de la Nuit le Mar 30 Déc - 22:51



Un match qui se termine dans la douleur donc, mais pour les deux coachs pour le coup car Euripe nous aura mis des bâtons dans les roues jusqu'au dernier tour, avant la délivrance tour 16 pour les morts-vivants. What a Face

En première, on crame rapidement notre parcho sur une grosse boîte humaine : résultat médiocre mais le porteur est couché. Du coup, on se colle, un bloc se forme autour de la balle, qui finira par être repoussée du bon côté pour nous et on peut s'en emparer. On file sur l'aile droite mais notre goule blodgeuse sidestep (qui aura été particulièrement pénible pour les humains lors de cette mi-temps avec sa comparse similaire Razz) se fait mettre à terre. Les humains récupèrent mais, après une belle lutte, ce sont les morts-vivants qui reprennent le ballon et l'on est encore à deux doigts de marquer... mais le porteur tombe de nouveau et la balle est expédiée dans le public, qui la renvoie loin derrière dans notre camp. On finira par la récupérer avec notre star Maryvonne mais elle aussi finira par se faire coucher et l'on devra tout miser sur un squelette inexpérimenté pour tenter d'ouvrir le score, et comme prévu cela ne fonctionnera pas.

En deuxième, on prendra notre temps pour avancer et trouver la faille, mais la progression sera ardue. On sera même contraints de revenir en arrière avant de grignoter quelques cases tour après tour, après avoir changé plusieurs fois d'aile, puis de filer près de l'en-but après un raté adverse. Il faudra néanmoins un dernier blitz à deux dés avant d'inscrire péniblement le seul touchdown du match !

Les morts-vivants terminent quand même cette saison par deux victoires, qui leur permettent d'espérer encore le podium !

A bientôt Euripe pour la prochaine saison !

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les humains boivent le calice jusqu'à la Lie ! (dixit Euripe)

Message  Euripe le Ven 2 Jan - 21:59

Oui un match assez disputer qui se solde par une nouvelle défaite mais bon encore un match formateur dirons nous Smile

Nous avons fais tous notre possible pour retarder l'échéance mais l'huissier étais ce soir plus expérimenté et victoire méritée. Bravo à toi et merci pour les conseils.

A la saison prochaine (que j’attends avec impatience Twisted Evil  )

Une bonne année à tous  jocolor

Euripe
avatar
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum