Les mort-vivants se rassurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mort-vivants se rassurent

Message  L'Huissier de la Nuit le Jeu 18 Déc - 13:01



Un match haut en couleur qui se solde par une belle victoire de la Lie, contre un adversaire éminemment bavard et sympathique, que demander de mieux !? Smile

En première, on perce rapidement la défense mais, menacés par les mutants adverses, on est contraints de scorer assez rapidement.

Derrière, les elfes noirs ont donc le temps d'égaliser mais, après un saut raté non relancé, on décide de faire pleuvoir le feu sur la cage de 5 joueurs protégeant le porteur, résultat : 3 mecs couchés, dont une commo, et les trois de devant en plus ! Razz Du coup, on arrive à faire tomber la balle, à la récupérer, mais les elfes feront de même et c'est Luthor Von Drackenborg, star recrutée pour le match, qui achèvera de laisser s'envoler cette belle occasion pour les morts-vivants en produisant un beau double skull impossible à relancer. Derrière, égalisation des elfes noirs.

Mais, grâce à l'évènement du coup d'envoi, il nous reste encore trois tours pour reprendre le dessus, et on y parviendra, en feintant d'un côté et en se déportant de l'autre. 2-1 à la mi-temps.

En deuxième, les elfes profitent d'une belle passe et d'une situation quelque peu confortable pour temporiser quelques tours, mais se décident enfin à marquer. 2-2.

Les quelques tours restant aux mort-vivants leur seront suffisants, d'autant que les elfes noirs cumuleront les maldresses en fin de match et que la star Maryvonne, de notre côté, se montrera exemplaire de professionnalisme (pas pour rien qu'elle fut désignée joueuse du match Laughing)

3-2 score final, très beau match, beaucoup de rebondissements et de belles actions, et un adversaire vraiment agréable tout du long que l'on espère retrouver la saison prochaine ! Wink

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mort-vivants se rassurent

Message  nevenoe le Jeu 18 Déc - 19:47

joli score en effet.
bravo.

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ldbzh.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum