La chute du leader !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chute du leader !

Message  Marteau-Pilon le Ven 28 Nov - 11:53

On se souvient que OOgie et ses woodies avaient passé 5 TD aux Orques de Magot en J5. On se souvient aussi que les Humains de Marteau en avaient pris 4 par les Amazones des Nainvert. Mais la journée 6 aura vu se jouer une toute autre musique : les elfes se font tabasser sauvagement par des Serfs Violents qui portent bien leur nom pour finir bien trop peu nombreux pour espèrer gagner le match.
En première mi-temps, les humains jouent le blocage et avancent doucement dans la défense en Zone des Elfes. L'ogre à soif de sang et ça se voit sur le terrain. En électron libre, le débile charge à tout vat la défense adverse pour envoyer 3 joueurs à l'infirmerie lors des 6 premiers tours.....dont les 2 Danseurs de Guerre Laughing Laughing .. Les humains échouent pourtant à marquer dune courte tête après un lancer et un ramassage foirés du même lanceur ( pas bon sur ce coup-là Evil or Very Mad ).
En Deuxième mi-temps les Elfes diminués se font rapidement contrer après plusieurs jets foireux. L'homme-Arbre reste enraciné dès le premier tour et les crânes succèdent aux crânes qui succèdent au pows....bref ! Les humains continuent de décimer les Elfes après s'être emparés du ballon pour attendre tranquillement que le chrono tourne. Les Elfes finissent à 2 en plus de l'H-Arbre qui n'est plus qu'un arbre.
Victoire 1-0 des humains; OOgie n'aura pas vraiment joué voire pas du tout de la rencontre Crying or Very sad Condamnés à défendre en première mi-temps puis à..attendre Wink

Marteau-Pilon

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute du leader !

Message  nainvert le Ven 28 Nov - 18:00

merci marteau! grace à toi je passe en tête

nainvert

Message  Marteau-Pilon le Ven 28 Nov - 19:04

je t'aime bien mais j'ai pas fait çà pour toi, Nainvert Laughing . C'est à moi qu'elle fait du bien cette victoire; Je me voyait prendre encore une valise. J'ai pas gagné avec beaucoup de panache mais le laminage de la première période m'a bien aidé. Avec les malheurs d'OOgie par dessus le marché çà fait pas une grande victoire mais un bon point pour le moral après mon 4-0 contre toi et 3 pts non négligeables au classement.
Marteau-Pilon

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut