Les filles se paient les elfes noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les filles se paient les elfes noirs

Message  Captain Blind le Mar 4 Nov - 22:06

avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les filles se paient les elfes noirs

Message  Captain Blind le Mar 4 Nov - 22:21

Les amazones marquent au 8ème tour de la 1ère mi temps, non par esprit tactique mais parce que les elfes noirs défendent bien et ce n'est qu'au 8ème tour qu'on trouve l'ouverture avec quand même 2 combats à 2 dés à ne pas perdre et 2 paquets à faire mais le score est ouvert. Une amazone est envoyée à l'hopital au cours de la 1ère période.
La seconde mi temps démarre avec 2 équipes complètent mais immédiatement 2 amazones sont envoyées à l'infirmerie dont l'une mortellement blessée est sauvée par notre apothicaire si je me souviens bien. Mais les elfes n'ont pas le temps de profiter de leur avantage numérique car aussitôt la superfurie force 4 est envoyée hors du terrain et les spectateurs furieux lui froissent un nerf, c'est nevenoe qui va être content. Puis une blitzeuse envoie à l'infirmerie un blitzeur agilité 5 avec une jambe cassée (qu'est ce qu'on dit nevenoé ?). Malgré une maladresse rerollée sans succès, un ramassage de balle raté mais rerollé avec succès c'est l'égalisation elfique au tour 13 avec entre temps sur un paquet raté un 3/4 elfe qui sort à l'infirmerie. A la reprise les elfes perdent encore un joueur sur blessure, il ne sera pas là pour le prochain match (Alors Nevenoe qu'est ce qu'on dit encore ?). En supériorité numérique les amazones marquent un 2ème TD au tour 15.

Les "Noir Venin" étaient contents de présenter une équipe sans mercenaire mais cela n'aura duré qu'un match Twisted Evil

Victoire des amazones cheers

Merci à Baalka pour ce match
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum