Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club

3 participants

Aller en bas

Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club Empty Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club

Message  OOgie bOOgie Ven 17 Oct - 9:56

Kill Bique 0-2 Astrocity Wardancing Club

A noter que le coach des Woodies était complétement bourré et, suite à l'échec de l'attaque foireuse qu'il a mené en 1ère mitemps, ses joueurs ont décidé de ne plus l'écouter et de faire le match à leur sauce.
Ils ont bien fait : ils ont réussi à placer 2 contres face à une équipe chaotique visiblement à côté de ses pompes.
Bon courage pour la suite mon Juju. Wink
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club Empty Re: Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club

Message  Julucky Ven 17 Oct - 10:26

"Une équipe chaotique" sur ce match c'est le cas de le dire...

Je commence de plus en plus à regretter de pas avoir prit des skav. Au niveau des blessures/morts ça aurait été quasi identique, par contre avec des skav y'aurait pût avoir un semblant de match...

Au moins, l'avantage de cette ligue j'ai que vu que les journées sont longues, j'ai moins l'impression de cumuler les matchs de merde...

Ah oui, et pi pour continuer dans la loose totale, ma "Bique" qui pexe c'est bien entendu celle qui est morte !!! Mad Mad Mad

Bravo aux elfes d'avoir su profiter, du non match de mes joueurs !!! Wink
Julucky
Julucky

Messages : 90
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club Empty Re: Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club

Message  Marteau-Pilon Sam 18 Oct - 12:44

çà fait plaisir de savoir que "çà" n'arrive pas qu'à mes Khemris du CFBB... çà réconforte en quelque sorte... Wink
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club Empty Re: Kill Bique VS Astrocity Wardancing Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum