Magot et Marteau dos à dos

Aller en bas

Magot et Marteau dos à dos

Message  Marteau-Pilon le Jeu 2 Oct - 11:45

Jolie match fort agréable sans gros déséquilibre question chance. Un petit poil supplémentaire de réussite supplémentaire aurait pu faire basculer le match d'un coté comme de l'autre.
 la première mi-temps voit la défense des orques prendre le pas sur l'attaque. Les humains choisissent de garder la balle en fond pour tenter le lancer. Les attaquants éclatent la défense adverse pour créer des brêches mais le lancer échoue finalement et offre un contre aux orques qui échouent à 1 case près de l'enbut.
 La deuxième mi-temps voit justement un bijou de contre des humains aller au fond. les Serfs Violents pressent haut et un Blitzeur terrasse le lanceur orque qui repartira la gueule enfoncée ( sauvé par l'apo d'un blessure persistante quand même.. ). Le méchant s'empare du ballon et marque tranquillement en levant le doi..heu.. bras.
Les orques sous le coup de la colère font alors parler la puissance et mollestent les humains pour marquer en force sur un côté malgré la pression défensive véloce....1-1 !
Restent 2 tours aux humains pour remporter le match : les blitzeurs s'engouffrent sur 1 coté. La balle remonte rapidement et un joueur parvient à se placer dans l'enbut mais le lancer échouera à quelques centimètres du réceptionneur.
 un match sympa mais aussi beaucoup de sueurs froides. Des orques qui tapent dur et des humains joueur ont donnés un bon match.

avatar
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 40
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum