Les Belles et les Danseuses !

Les Belles et les Danseuses !

Message  OOgie bOOgie le Ven 19 Sep - 20:54

Ah ! Ma Zone ! Yah ! Arrow 0 TD 0 sorties
Astrocity Wardancing Club Arrow 2 TD 0 sorties

La ligue a-t-elle été créée sur BBM ? J'ai pas réussi à la trouver... scratch
OOgie bOOgie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Belles et les Danseuses !

Message  nainvert le Sam 20 Sep - 14:07

j ai déja sauvegardé le match sur BBM (dans ma rubrique perso) donc si il y a une ligue bretagne dis le moi j aurai juste à changer la ligue

nainvert

Message  nainvert le Sam 20 Sep - 14:30

et un petit résumé : çà commence mal pour les amazones : blitz des sylvains qui placent un ddg sous la balle mais il rate sa réception. les amazones parviennent à récupérer la balle et s'organisent autour de la porteuse pendant que leur receveuse va essayer de se démarquer vers l en but adverse. Les sylvains défendent super bien et la progression des amazones est très lente. Finalement les sylvains s'infiltrent entre les protectrices et parviennent à faire chuter la porteuse. les amazones récupèrent mais étant super désorganisées l'une d'elles s'extrait de la mélée et tente une passe (3+ relançable) vers la receveuse qui est serrée de près par un elfe. Passe ratée, récupération et contre attaque éclair des sylvains qui marquent malgré une tentative désespérée de blitz (3 ou 4 esquives en zt) d'une amazone. 1/0 à la mi temps
En 2° mi temps les sylvains profitent de la désorganisation des amazones, due à l'invasion du terrain par les spectateurs, pour s'infiltrer profondément sur l'aile droite. les amazones se replacent tant bien que mal mais les sylvains sont en position de marquer sauf que ceux ci préférent faire un blocage juste avant qui se solde par double skull relancé par skull/ pow skull. Les amazones peuvent en profiter, il faut pour cela pousser le ddg qui se trouve sur le chemin de l'amazone ayant la possibilité de blitzer le porteur, mais les amazones s'emmelent les crayons et ne poussent pas correctement le ddg. Pour blitzer il faut donc maintenant 2 gfi, le 2° est raté et on ne saura pas ce qu aurait donné le blitz à 1 dé. Le sylvains marquent, les amazones n'ont plus assez de temps pour égaliser. Elles sont quand même en position de marquer au tour 15 mais, comme les sylvains précedemment elles gachent l'occasion en voulant faire des blocages avant. Les sylvains se replacent et après quelques bonnes poussées les amazones n'ont plus besoin que de 2 esquives pour marquer mais la 1° échoue. 2/0 pour les sylvains

nainvert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé