Les amazones n'arrêtent pas la lie des cimetières

Les amazones n'arrêtent pas la lie des cimetières

Message  Captain Blind le Jeu 24 Avr - 21:04

Captain Blind
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amazones n'arrêtent pas la lie des cimetières

Message  Captain Blind le Jeu 24 Avr - 21:17

Un match tendu, la lie obtient l'engagement mais après une 1ère mi temps au couteau où les amazones s'accrochent au terrain, les morts vivants échouent au porte du bonheur au tour 8 sur un reroll de dé qui donne "double skull" (retour du jeu qui m'a fait souffrir ce résultat hier en CFBB, ce coup ci je suis du bon côté des dés).
Tous les espoirs sont permis.

On attaque très mal cette seconde mi temps où au centre ça tient plutôt debout en face et surtout on rate le ramassage de balle avec pourtant un AG+4. Les morts vivants se ruent autours du ballon, les amazones font de même mais les coups commencent à porter sévère sur elles et l'infirmerie se remplit. Logiquement au tour 13 la lie des cimetières inscrit son 1er TD.

Sur la remise en jeu seules 7 amazones se présentent, les 3 KO préfèrent jouer les malades. Qu'à cela ne tienne on profite d'un mauvais renvoi des morts vivants pour lancer un run d'enfer, ça aurait pu fonctionner mais le champion revenant recruté pour ce match arrache le ballon des mains de mon porteur de balle. Bref c'est cuit et pire ce champion ramasse la balle, esquive en force et offre un second TD à un autre mort vivant.

Les amazones ont tenu la dragée haute au champion de la ligue de Bretagne 1 mi-temps mais 2 mi-temps ce fut trop long ....

Longue vie aux morts vivants  cheers cheers cheers 
Captain Blind
Admin

Message  L'Huissier de la Nuit le Ven 25 Avr - 11:25

Beau résumé, tes amazones m'ont donné beaucoup de fil à retordre, surtout en première, mais la fatigue a finalement eu raison d'elles (en cela, les morts-vivants sont très pratiques, z'ont jamais de problèmes d'endurance Laughing).

Par contre, c'est avec une lanceuse agil' 3 que tu as tenté ton ramassage, je m'en rappelle puisque je m'étais fait la réflexion : "tiens, bizarre, il fout pas son agil' 4 à la récep' pour ramasser la balle". Et le fait qu'en plus tu choisisses de ne pas cramer de re-roll là-dessus m'a probablement bien aidé par la suite (sauf si évidemment ça avait foiré Razz).

Le deuxième touchdown était assez inespéré, comme quoi j'ai bien fait de ne pas ball-controler sur le premier. Smile 

Merci pour le match en tout cas et désolé pour ta deuxième agil' 4, bonne retraite à elle... Sad

L'Huissier de la Nuit

Message  Captain Blind le Ven 25 Avr - 14:29

Oui une lanceuse qui a raté son ramassage ... un peu plus logique mais désespérant quand même. Sad 
Pourquoi ne pas avoir tenté un reroll ? Je crois que je sentais la scroumoune au dessus de ma tête et je pensais avoir un peu plus de temps pour ramasser la balle. Neutral 
Tout faux ....  Embarassed vraiment nul  Mad 

Avec une clavicule cassée et 1 point de force en moins cette amazone a été licenciée sur le champs pour incompétence .... Même pas foutue de savoir prendre une claque correctement, c'est une tire au cul.  Rolling Eyes 
Captain Blind
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé