j9 des rats nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j9 des rats nuls

Message  nevenoe le Lun 14 Avr - 9:27



d'un côté on réussi tout et de l'autre, on ne fait rien...

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ldbzh.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: j9 des rats nuls

Message  Captain Blind le Lun 14 Avr - 10:40

Ces dames gagnent l'engagement et décident de recevoir, le ballon tombe juste derrière notre ligne de front, on engage le combat de déblaiement du centre mais au 3ème combat on prend un double "double skull". Les rats en profitent pour s'infiltrer et piquer le ballon. Nos demoiselles réussissent à se faufiler et reprennent le ballon de façon épique. Complètement désorganisé il nous faut marquer au 4ème round sous peine de voir revenir ces diables de rats.
On ne se fait guère d'illusion sur le fait de tenir la marque, les coureurs insaisissables nous glissent entre les doigts et au tour 7 c'est un Touchdown, de plus on a 2 blessés contre rien en face. Il faut motiver les filles, séance de full feeling, et sur l'engagement on envoie 3 rats à l'hôpital dont le rat ogre. Cela nous donne l'avantage numérique pour la seconde mi-temps à 11 contre 10 mais ces diables de rats sont à la réception. Toujours aussi motivées les filles débutent par un blitz mais le ballon a été botté un tout petit trop loin, on ne peut que zocquer la balle mais pas suffisant, un run rageur d'un rat nous met au sol et il récupère la balle mais il est au bout de son mouvement, les amazones à portée s'organisent et réussissent à reprendre le ballon tout en tenant à l'écart les costauds du kisskisskiss. Peu à peu les rats partent à l'hôpital et tranquillement on assure le "ball control". Au tour 14 ça sent le souffre des joueuses quittent le terrain suite au regain de forme des souris. On marque au tour 15, sauf remontée du chronomètre la victoire ne peut nous échapper. On est en net supériorité numérique pour ce dernier tour à 9 contre 6, une relance est offerte à tous, c'est gagné on ne peut plus perdre mais les rats, énervés, nous envoient 3 joueuses à l'infirmerie, c'est un peu tard mais ça impressionne quand même.
Il ne reste plus que 6 joueurs valides de part et d'autre et avec un mort de chaque côté on peut dire que la partie fut sanglante pour des légers.
Victoire des bourgeoises, nos 2 derniers matchs ne vont pas être simples on affronte le haut du tableau mais on a le moral.
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum