Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les humains décrochent le nul in-extrémiste

Aller en bas

Les humains décrochent le nul in-extrémiste Empty Les humains décrochent le nul in-extrémiste

Message  Euripe Dim 30 Mar - 14:31

Après avoir ouvert le score, les humains se font rattraper en première mi-temps alors qu'ils auraient pus reprendre l'avantage au 8éme tour si le receveur ne c'était pas pris les pieds dans le tapis au moment crucial.

Puis, dépasser au 12éme tour,  la canicule s'étant mis de la partie, les circum étais trop diminuer pour pourvoir contrer les Ergots mais (et la je remercie marteau  Wink  ) alors que ceux-ci aurait pu garder le ballon et faire tourner les tours ils ont décider de marquer ce touch-down.

Ils nous rester donc 4 tours pour essayer d'arracher le match nul et cette fois ci- la canicule fut plus clémente avec nous mais moins avec les Ergots... Malgré une défense acharnée nous avons réussit à marquer ce touch-down synonyme d'un deuxième match nul dans cette compétition  Very Happy 

Un match très agréable  je ne peux malheureusement pas mettre le tableau car j'ai oublier d'enregistrer sous BBM.

Merci pour le match marteau à bientôt Euripe.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum