Les filles tiennent en respect les hauts elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les filles tiennent en respect les hauts elfes

Message  Captain Blind le Lun 17 Mar - 20:31

Une petite victoire 2-1 qui permet au amazones de consolider leur podium et de venir taquiner les sang froids de Oogie.
Les hauts elfes ont l'initiative donnée généreusement pas les bourgeoises et au round 5 ils marquent un TD alors qu'ils viennent de perdre la balle et qu'ils sont mis en difficulté mais une maladresse amazone lors d'une passe leur suffira pour revenir et marquer.
Les filles en ont la haine et égalisent au dernier round de lka 1ère mi temps après une jolie phase de jeu digne de rugbymen chevronnés.
Les elfes se désespèrent car s'ils mettent régulièrement au sol les amazones ils n'arrivent qu'à les sonnés de temps en temps, pas un KO malgré les agressions multiples qu'ils commettent sous les yeux d'un arbitre bienveillant qui acceptera leur corruption et fermera les yeux le reste de la partie.
La seconde mi temps voit les amazones conserver le ballon un bon moment mais au round 13 elles le perdent quelques instants ce qui les motivera pour le récupérer et aller marquer par un large mouvement transversal au round 15. Les hauts elfes ne parviendront pas à égaliser en 2 round et s'inclinent sur le score de 2-1.

Beau match ma foi.
avatar
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum