Jamez'Elfz 1-2 Marteau'z Gobz

Aller en bas

Jamez'Elfz 1-2 Marteau'z Gobz

Message  Marteau-Pilon le Mer 11 Déc - 21:54



 Une victoire à garder dans les annales...les gobs accrochent des Elfes à leur tableau de chasse dans un match qui se déroule sous le blizzard.
   Les Gobs qui ont gagné le toss laissent d'entrée la balle au Hauts-elfes qui trouent rapidement la défense pour marquer .
Les Gobelins pas impressionnés ne lacheront plus le ballon du match et se permettent de marquer deux TD grace à des action pas malheureuses mais pas irréalisables non plus.En première mi temps, les Trolls se chargent de faire le mur devant les gobs regroupés derrière eux pour les pousser au cul et protèger leur porteur de balle sur baton a ressort qui trouve la faille au tour 8 en esquivant et sautant par dessus les defenseurs adverse .  Faut dire qu'équipé de saut/longues jambes/esquive/minus ,ce type de joueur est insaisissable.
 En deuxième mi-temps les trolls sont ailleurs et les gobs se font contrer par deux fois leur porteur de balle qui finit à terre. Par chance des co-équipiers bien placés en soutien s'emparent a chaque fois du ballon; Les esquives fonctionnent a merveille et les quelques éclairs de conscience des trolls taquinés par les gobs viennent apporter un peu de sécurité aux Ergots qui se payent le luxe de déborder les Haut-Elfes. Malgré un retour des défenseurs, un gob parvient à se saisir du ballon laissé à terre pour marque le TD de la victoire tour 16 !
 
 pas malheureux, les gobs avaient surtout chaussés les mouffles sous le blizzard pour ne laisser aucun ballon leur échapper, ce qui leur donne la victoire.
avatar
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 40
Localisation : Angoulême

Voir le profil de l'utilisateur http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum